BIOGRAPHIE

J’ai étudié au CLCF le cinéma pendant 3 années durant lesquels j’ai eu l’occasion de m’entrainer à la réalisation et la composition.

 

Après 2 ans de réflexion sur le sujet de mon premier film, j’ai écrit avec Pauline Boukhecha et Nina Richard en Mars 2013 « Le bonheur, si je peux ! ».Un film que j’ai réalisé en 2013 avec Marion Mezadorian, Franck Boss, Guillaume clément et Elisa Bachir Bey. Le film sortira en Mars 2016.

 

En 2016 « Le Bonheur si je peux » remporte le prix du meilleur acteur au Chelsea film festival à New York. Il est également  sélectionné dans trois autres festivals à travers le monde.

 

En 2018 j’ai réalisé mon second court métrage « Le bon Coin » écrit par Maryline Mahieu et interprété par Bruno Henry et Laurent Paris. Sortie en 2019. Il compte aujourd’hui une Dizaine de sélections et continue son parcours en festival à l’international. 

 

En 2019, J’ai co-réalisé avec Caroline Bento le court métrage « Pride » écrit par Caroline Bento. Un film LGBTQ qui a pour sujet le dragKing. Actuellement en festivals. Il compte déjà 8 sélections en festival et deux prix « Meilleur actrice » et « meilleur film du mois »

 

Plusieurs projets sont actuellement en cours de développement dont des séries et des long métrages.

social_imdb-512.png