BIOGRAPHIE

J’ai étudié au CLCF le cinéma pendant 3 années durant lesquels j’ai eu l’occasion de réaliser et composer la bande original d’un petit court métrage d’école « Entre deux monde » Et Composer la Bande original de « Histoire close » de Vanessa Devaux .


J’ai composé en 2012 la musique « Vis sans fin » et « je suis Piaf » de Fleur Chabaud ainsi que « Noël ne meurt jamais » de Franck Boss. 

 

Après 2 ans de réflexion sur le sujet de mon premier film, j’ai écrit avec Pauline Boukhecha et Nina Richard en Mars 2013 « Le bonheur, si je peux ! ».Un film que j’ai réalisé en 2013 avec Marion Mezadorian, Franck Boss, Guillaume clément et Elisa Bachir Bey. Le film sortira en Mars 2016.

 

En 2016 « Le Bonheur si je peux » remporte le prix du meilleur acteur au Chelsea film festival à New York. Il est également  sélectionné au Los Angeles film festival, au paragon film festival ainsi qu’au AM Egypt film Festival.

 

En 2017 j’ai tournée un épisode pilote de Délichieuse basé sur un format de 10min (projet en post production) . 

 

En 2018 j’ai réalisé mon second court métrage « Le bon Coin » écrit par Maryline Mahieu et interprété par Bruno Henry et Laurent Paris. Sortie en 2019.

 

Plusieurs projets sont actuellement en cours de développement. La série Alpha 702 que je co-écrit avec Isabelle Richard est en recherche de production (8X50 min). Le long métrage « Un voyage pour une nouvelle vie » est en recherche de production également. La série Kara (7X50 min)est en cours d’écriture ainsi que le long métrage « Coeur de Dame » que je co-écrit avec Bruno Henry.

social_imdb-512.png